Conférence Médiumnique à Aix en Provence pour l'Association Le Chainon des Deux Monde février 2013

Voici quelques photos ..
En route ...
Pour l'Association 
Le Chainon des Deux Mondes 



 Langon ...



 Un peu de repos chez Michelle ... Merci pour m'avoir soutenue ... Car j'ai été malade en arrivant ... intoxication alimentaire ... du midi... toute la journée dans le train ... avec ce mal de tete ... 
Bravo Michelle MERCI






 Le jour de la conférence j'ai rencontre Michel de Gaetano qui a su transmettre beaucoup d'émotion dans son voyage de St Jacques ...



 La on se prépare...
Il n'y aura pas de vidéo ..
Car le son n'a pas fonctionné... :(


 Michelle et Moi :)

 Retour ...mais avant une pause direction Ollioules ...



 Le train avait UNE HEURE DE RETARD !!!
 Enfin dans un bel endroit Zen et reposant ...
Merci Maman et JP

 Bon ok il faisait trop froid pour se baigner ;) mais le plaisir des yeux

 La vie en bleue...
 Café en terrasse ... toujours le beau temps à Ollioules ...


 Un peu de ballade... j'aime bien le vieux Ollioules



 Elton ... qui lit les journaux :)
 Moi dans le train ... qui avait DEUX HEURES DE RETARD !!!


 Si vous regardez bien mes petits yeux ils sont K.O ...deux de retard ...je n'en pouvais plus heureusement avec Facebook je papoter avec des copines ...merci les filles
 Arrivee...sur Langon...hop dans la 4 L et je rentre chez moi ... Quelle aventure


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Samedi 23 septembre il est temps de faire votre rituel de Mabon est une fête pour célébré l'équinoxe d'automne