FINALE VENDREDI Un Dîner presque Parfait à Paris Le choc des Métiers sur W9 avec Marie laure Voyante Mais qui a gagné cette nouvelle émission .. divertissement belle ambiance mais aussi trahison et choc des cultures


 

FINALE VENDREDI Un Dîner presque Parfait à Paris Le choc des Métiers sur W9 avec Marie laure Voyante

 

 Durant une semaine lors du Tournage de l'émission Un Dîner Presque Parfait, j'ai du utiliser mes pouvoir paranormaux pour trouver les métiers des convives, une tâche que j'ai du effectuer tous les soirs de la semaine... 

 

Le plus difficile se fut de ne pas s’énerver avec les caprices de stars de certaines candidates, qui faisait tout pour faire du Bad Buzz, impolitesse, mauvaise fois, vulgarité durant toute la semaine, il est clair que ce genre de personne ne seront jamais dans ma liste d'amies. 

La téléréalité est une réalité que le public aime, on recherche a être vu a tout pris en ne pensant pas a demain. 

Heureusement j'ai sympathisé avec quelques personnes, mais j'avoue que parfois ... 

une envie de mettre à la porte certaines me démangeais !!! 

 

 Regarder jusqu’au vendredi pour voir ...qui a gagné :)

 

 

 

Commentaires