La rentrée pour toi en septembre 2021 les oracles nous le disent ....Attention reste connecté avec toi même ne te laisse pas submerger, Marie laure Perron médium voyante ferme sa page Facebook pendant quelques jours. Nous paufinons notre programme Soupçon de Magie et Bien Être au Château de Denonville

 Bonjour, à toi qui lira ce texte...

Durant quelques jours je ferme ma page facebook, car vous êtes trop nombreux a demander pleins de choses a tout moment....

Durant tout l"été le Cabinet vous a accueilli avec Bienveillance et j'ai éclairé vos chemins de vie, avec les guidances, les oracles et l'Astrologie, cependant gérer les pages de mes réseaux prends beaucoup de temps... et je dois prendre du temps pour préparer le Programme de notre Séjour Soupçon de Magie et Bien Être au Château de Denonville le 15, 16, 17 Octobre 2021.

 

Vous le savez vos demandes de rendez vous se font uniquement par téléphone au 06 43 69 47 46 car je ne réponds PAS au message et sms :( 

 

Soyez patient et restez Zen pour commencer prochainement le mois de septembre la nouvelle lune du 07 septembre cela va vous faire déborder d'énergie, il faudra bien rester ANCRER et ne pas aller dans les excés. 

 

Prenez le temps de méditer, de vous ressourcer et surtout d'écouter votre corps et esprit. 

 

Je vous le rappels si VOUS voulez CHANGER !!! APPRENEZ les techniques pour ça....

 



 

Avec toute mon amitié ...

Marie laure Perron ...

Commentaires