‼️‼️‼️Oyez ...Oyez on se retrouve dans une semaine en ✳️Direct Live dans une émission RADIO✳️ à partir de ✅19h pour une 1Heure avec vous mes amies et amis ... ❇️MARDI 18 MAI .... ✅❎✳️Notez dans vos agendas :))) On partage pour les Amis et Amies :)) ..✳️❎✅ 🔆Ce sera avec Radiotonic.ch ... Nos amies et amis Suisse je serai avec vous ... 🔆 ♐️Vous pourrez poser vos questions ...📝Je vous donnerai le numero Whatsapp prochainement :))))) #émissionradio #lumterra #radio #livevoyance #directvoyance #marielaureperronmédiumvoyante


 

‼️‼️‼️Oyez ...Oyez on se retrouve dans une semaine en ✳️Direct Live dans une émission RADIO✳️ 
à partir de ✅19h pour une 1Heure avec vous mes amies et amis ...
 ❇️MARDI 18 MAI ....

✅
❎✳️Notez dans vos agendas :)))
On partage pour les Amis et Amies :)) ..✳️❎✅

🔆
Ce sera avec Radiotonic.ch ...
Nos amies et amis Suisse je serai avec vous ... 🔆
♐️Vous pourrez poser vos questions ...📝Je vous donnerai le numero Whatsapp prochainement :)))))





Commentaires