🌲Ce matin /// 🤓Je viens de passer plus de 40 minutes avec une femme en pleure !!!! parce que 😡une soit disant pseudo voyante (ou tarologue) lui a prédit un avenir de merde !!!! oui je sais je suis vulgaire !!! 🤓Mais arrêter d'aller voir ou appeler n'importe qui !!!! c'est un métier !!! perso je suis déclarée je paye mes charges ...j'ai des années #21 d'expériences !!!! 😳La voyante lui demande un paiement uniquement en espèce (!!!!! mais ouvrez les yeux ... ça sent l'arnaque ou alors le coté obscure ) 😢Alors on m'appelle ... en pleure ... j'ai pris le temps de voir... et rassurer cette jeune femme...😭qui était limite à bout de nerf ... 😌Alors NON son futur n'est pas négatif ...OUI C'est soucis vont s'arranger OUIIIIIIIIIII 🙏elle va gagner son procès !!!! 😡Je suis furax .... car cette soit disant voyante ...♨️Lui propose après l'avoir flinguée moralement un soit disant désenvoutement puissant et le POMPOM ... ❌un retour fantastique a une vie 📛heureuse pour 450 euros mais a distance PFffffffffffffffffffffffffffffff ‼️‼️‼️Donc Soyez VIGILANT dans vos choix !!!! et perso cette jeune femme ne m'a pas payé ... ✅je l'ai aidé un samedi parce que mon instinct ✳️mon guide me disait faut la sauver .... ▶️▶️▶️▶️⭕️Alors cette video pour dire STOP aux ARNAQUES dans notre métier !!!!⭕️ 🍀Paix ...amour et bienveillance ....🍃Mais comme une envie de mettre une cagoule et d'aller expliquer a certaines personnes mon coté pas cool ...quand on arnaque les gens ...🍂 🐌Je vous rassure ...couvre feu ... et zen attitude🐝 ... un peu de méditation pour relâcher cette soupape


 

Commentaires