Fantôme vous avez dit Fantôme dans votre maison ... Marie laure Perron experte dans les contacts médiumniques pourra vous guider sur les phénomènes ou pas paranormaux ELLE vous éclaire avec Bienveillance et Partage un métier ... une vie ..Être professionnelle c'est un BONHEUR VOyante et médium sérieuse

Bonjour, je me présente je suis Marie laure Perron, Médium et Voyante de naissance. Issue d'une famille d'expert en Arts Divinatoires, j'ai depuis 1999 mis mes capacitées extra sensoriel au service de mon Métier. Depuis 2010, j'ai un cabinet sur Langon en Gironde. Je parcours la France depuis 11 ans en tant que messagère des defunts pour les Associations à titre bénévole, des milliers de personnes ont reçus des messages précis de leurs proches disparus, pour comprendre, ou accepter le départ. J'ai de nombreuses fois accompagner vers le passage dans l'autre rive des personnes, ayant a coeur de partager se rituel de passage. Abonnez vous à ma chaîne YouTube pour suivre les guidances ou les astro thème pour un large public. Les demandes de rendez vous se font au 06 43 69 47 46 tout au long de l'année, depuis février 2020 je recois uniquement par téléphone ou visio, travaillant à l(internationale cela ne me fên aucunement de vous faire votre consultation par ces moyens là. Je vous souhaite une belle lecture, et vous dit peu être à tout à l'heure....


Amicalement Marie laure Perron 06 43 69 47 46

Commentaires