vivre en tant que Médium être connecté à des vies parralèles se laisser guider par les visions, un plaisir du dimanche les guidances avec vous.

Mes amies et amis ... le plaisir de vous retrouver tout à l heure pour votre guidance du dimanche un plaisir pour moi de vous guider sur un chemin... seul vous être maitre de votre vie .... Faire le Choix.. Écouter sa petite voix intérieur ... Oser se faire confiance.... ce sera la tendances des astres pour lundi. Mardi nous reprenons le Baby astro et le cadeau pour les ados :) le mini thème astral ... Mercredi lithothérapie avec Lumterra.com Le bonheur de savoir s'accorder du temps pour mieux être à l'écouter de la nature, des visions et de la force que nous influe cette énergie si puissante. Ma vie, être médium de naissance, avoir dans mon ADN cette puissante au service des autres, cette connexion qui me permet de faire mon métier ... comme avant, être sorcière ou chamane, être guérisseuse ou magnétiseuse, être ce que l'on est sans être à la mode, mais tout simplement vivre avec ce que je suis au plus profond de moi même depuis des décennies.... C'est mon être tout entier qui est relié, c'est ma vie, c'est ma connexion a ces mondes.... Alors merci à toutes et tous ... de votre confiance depuis plus de 21 ans... Hâte de vous revoir sur les routes, car le mouvement les voyages de mon être sagittaire est en manque... Neptune en verseau avec cette connexion est fabuleuse a vivre et encore plus fabuleuse dans des salles remplies de publics de toutes époques pour transmettre "Les Messages de l’au-delà" parce que je suis MOI et EUX .
>

Commentaires