Consultation Astrologie par visio, la compatabilité amoureuse, découvre qui tu es, le plaisir de découvrir ton ascendant, ta lune, et ou est placé ton énergie

 

C'est moi la Team Sagittaire Team Grand coeur et On garde le moral comme dirai Paulette.... Today ...
on se fait des petits plaisirs :))) je parle de cadeau .. ✨💕
 
✨Les amies et amis je partage avec vous ce SUPER ♐️♐️♐️code promo chez 🔵⚪️🔴Lumterra.com 🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎁🎄🎄🎄🎄 Sur toute la ➡️BOUTIQUE 10% de réduction pendan avec ↖️le code: ⏭⏭⏭⏭MLPERRON10⏮⏮⏮⏮ https://lumterra.com
 
 Ôn crois en nos projets 🔹
🔹Contact moi au 06 43 69 47 46 
 
Retrouves mon livre: https://www.bod.fr/librairie/je-conve... 
 
📝Si vous souhaitez les infos pour les consultations contact 🔮0643694746🔮 Consultation par visio ...skype, whatsapp... messenger et facetime 
 
Le cabinet est ouvert depuis 2010 :))) Le cabinet vous propose depuis septembre des rendez vous Astro :) es tu solaire, lunaire.. 
 
NOUVEAUTE
 
Découvre ton thème de natal... 
consultation 1h20 
*avant tout rendez vous des informations vous seront demandés afin de préparer le Travail en amont pour la préparation de la consultation environ 2h30 
 
Après la consultation j'envoie ton thème par émail découverte ton potentiel... 
Tarif 150 euros

Découvre la compatibilité amoureuse avec l'étude des thèmes du couple Tarif 90 euros envoie par émail. 
Contact par téléphone 06 43 69 47 46
 


 

Commentaires