Conjonction Jupiter Saturne alors on regarde les bracelets Astro chez lumterra.com , avec le code PROMO MLPERRON vous avez 10 % de réduction sur toute la BOUTIQUE et les frais d'envoie OFFERT

Lundi 14 décembre :) se sera la nouvelle lune ... un nouveau lune en sagittaire " ... OPTIMISTE et Joie... donc pour la Team Sagittaire ca va être sympa :) et Mercure en Sagittaire ... :) la communication va être sympathique

Cette année le 21 décembre je regarderai JUPITER et SATURNE ... pour moi un moment de connexion ... cela se fera en pleine foret ... La conjonction Jupiter saturne est rare ... la dernière en mai 2000...cela nous prépare a de grand changement ...2021 une année agréable et troublante ...

Alors je préparerai le magnétisme de nos cristaux, et bracelets ...pendules..
Je vais préparer mon mental et mon corps aux changements de 2021... je vous en parlerai ....

Je travail l'astro ce jour .. a fond dans la compréhension de mes ressentis ..

La conjonction Jupiter et Saturne ... elle rentrera en Verseau .. une nouvelle air ... heureuse de mieux comprendre mes visions avec l'astro ... c'est un truc de dingue !!!

 




 

Commentaires