Voyancet et Médiumnité par téléphone 06 43 69 47 46 et Skype et Messenger et Facetime .. Merci de votre confiance partout en France et à l'international depuis 2010 Marie laure Perron médium et voyante reconnue parmi les meilleur médium de France

🌿🌿🌿Bientôt en ligne sur youtube .. 🌿🌿🌿une petite vidéo 💻de mon travail par téléphone 🙂 vous allez découvrir les secrets 😛des coulisses de mon travail de 🔮voyante et médium 🔮par téléphone 📞
)))🌝tournage OK ...🍸mis en vidéo par un ami qui fait de magnifique vidéo 🙂
👻Depuis déjà un moment le 18 février j'avais pris la décisions 📖de ne plus recevoir à la boutique suite aux événements ... 😷

😄Mais comme depuis 10 ans je suis habituée a ☎️travailler par téléphone, ou autres .. 📱cela ne me pose pas de souci ...😬

😳Certain d'entre vous refuse, les consultations à distance🙏 je peux le concevoir 😃

mais Je suis habituée a travailler avec (USA, 🌎CANADA, 🌏AUTSTRALIE, EUROPE) je consulte à 🌏l'international 🙂 ..même derrière un écran ... 📱📖
🌼Cela ne change rien à mes prédictions 🔮ou ressentis ni clairvoyance

Alors ...a vous de voir 🙂 info au 06 43 69 47 46


💕
💕💕Parfois la vie nous apporte de belles choses ...💕comme ce matin ...🙏merci a ce PAPA de nous avoir donné la preuve qu'il avait vu son petit-fils ...émotion ... et amour





Commentaires