Pour joindre personnellement Marie laure Perron merci de prendre contact au 06 43 69 47 46 du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

Voyante et médium indépendante reconnue par la presse et conférencière depuis 2010 en France

Voyance et médiumnité par téléphone et skype depuis 18 ans




Bienvenue sur la page de la célèbre Voyante, Médium et Conférencière Marie laure Perron auteur du livre 
« Je converse avec les morts depuis toujours » édition Bod.fr 
https://www.bod.fr/librairie/je-converse-avec-les-morts-depuis-toujours-marie-laure-perron-9782322148165





Depuis plus de 18 ans, Marie laure Perron répond à toutes vos interrogations lors de consultations voyance ou médiumnité par téléphone ou skype à distance sur photo ou au cœur de son cabinet sur Langon 33. Ou partout en France lors de ses déplacements pour des conférences.

Vous pouvez également retrouver Marie laure Perron dans de nombreuses vidéos sur sa chaine youtube Marie laure Perron médium qui compte aujourd'hui plus de 1100 membres 

 
https://www.youtube.com/channel/UCd0QzbHEf_OHtZA0ydnRRWg?view_as=subscriber








Pour joindre personnellement Marie laure Perron merci de prendre contact au 06 43 69 47 46 du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. 

 Les différents services que vous propose Marie laure Perron
  • Voyance d'une heure au choix (amour, travail, argent, famille, immobilier ...) par téléphone et skype : 80
  • Questions précises Voyance par téléphone et skype de 15 minutes : 40€,
  • Question précise Voyance par téléphone et skype de 10 minutes : 20€









INFO
Je tiens à vous informer que la voyance n'est pas une science exacte et par conséquent, malgré tous les efforts que je fournis pour réaliser mes prédictions de qualités et fiables.
Je ne peux vous fournir aucune garantie de résultat lors des consultations , de voyance et sur les prédictions ou leurs datations réalisées. N'oubliez jamais que vous êtes la CLE de VOTRE réussite, et que chacun à son libre arbitre.



Voyance complète par téléphone 

Lors de cette consultation de voyance complète par téléphone ou skype j'utilise mes visions mes ressentis et mes connections et je réponds personnellement à toutes vos questions durant ce temps passé ensemble.


Amours, Travail, Famille, Argent, Avenir nous passerons ensemble en revue chacun de vos domaines afin que je puisse vous apporter des prédictions de voyance claires et précises, pour que vous puissiez prendre le bon chemin de vie.



Tarif : 80€ 



INFO : changement de tarif au 1er juin 2020 
les consultations seront à 90 euros



Durée de la consultation : 1 heure 

Mode : Voyance par téléphone ou skype sur rendez-vous 
uniquement 06 43 69 47 46

Possibilité des paiements
plate-forme de paiement paypal, ou virement bancaire, chèque infos données lors de la prise de rendez vous.










Commentaires