Paris ... Versailles que de souvenirs, mais se sera à Rambouillet pour l'Association Rémi que nous serons là pour faire deux conférences sur l'Astrologie avec Jacques Birolini, et la partie médiumnité par Marie laure Perron Médium, conférencière et voyante. Alors si vous le souhaitez nosu serons là pour vous. Rambouillet magnique ville

🎆🎆DIMANCHE 23 février 2020🎆🎆Je serai à Rambouillet pour l'Association Rémi une belle association ou je vais tous les ans depuis .... de très nombreuses années.

📝Nous commencerons avec l'astrologie et Mr Jacques Birolini , J'ai eu le plaisir de le découvrir grâce à Nathalie à Essoyes

🎆Cette année Jacques fera beaucoup de première partie Avec moi même♐️ ce qui j'avoue sera comme des révisions 🙏

🌏Dimanche 23 je fais la deuxième partie la médiumnité (apporter une photo)🌏

💠Ouverture des portes à 14 h.
Salle St Hubert - Avenue Pompidou à 78120 RAMBOUILLET💠



🔮Un magnifique dimanche d'échange et partage 💕dans la bienveillance avec Francine, Dominique et le public, ainsi que nos envolés 🙏 📝Plus d'info sur la page de l'association Rémi📝






Commentaires