Conférence médiumnique avec Marie laure Perron médium et voyante contact avec l'audelà pas loin de Paris à Rambouillet le dimanche 23 février pour l'Association Rémi.

Vendredi 21 février je serai en journée OFF dans ce lieu que j'affectionne particulièrement le Château de Denonville, lieu de ressource, magnifique et surtout ou le temps parait s’arrêter pour se recentrer sur son moi intérieur....Et capter les belles énergies d'une autre époque ...

Samedi 22 février je serai au Château de Denonville pour recevoir en rendez vous privés. contactez moi au 06 43 69 47 46. Avec plaisir dans cette pièce qui me parle je serai là pour la VOYANCE ou MEDIUMNITE...
et conférence ...

Le DIMANCHE 23 février 2020

Je serai à Rambouillet pour l'Association Rémi une belle association ou je vais tous les ans depuis .... de très nombreuses années.

Cette année je fais la deuxième partie
la médiumnité (apporter une photo)


Ouverture des portes à 14 h.
Salle St Hubert - Avenue Pompidou à 78120 RAMBOUILLET.


Plus d'info sur la page de l'association Rémi.


Commentaires