VOyance offerte en directe live sur Youtube, avec la boutique ésotérique de Lumterra.Com et retrouvez nous au 32 rue Brion 33210 Langon au coeur de la vieille ville. Depuis 2010



Marie laure Perron Médium conférencière et voyante partout en France depuis 2010. 

Je suis ici avec vous un réseau amicale « extraordinaire » qui me suit depuis de nombreuses années. Les personnes parties sur l'autre rive communiquent avec moi depuis que je suis née …en 1973. 


Je suis médium de naissance, issue d'une famille déjà dotée de cette exceptionnelle capacité. J'en ai fait mon métier, depuis 2000 et depuis 2005 en gironde. Les médias en parlent, je suis mère de famille nombreuses aussi:) 

 **** Retrouvez-moi mon livre sur .https://www.bod.fr/librairie/je-conve... 


Boutique ésotérique Lumterra et Show room à Langon https://lumterra.com Boutique et Cabinet - 32 rue Brion - 33210 LANGON Ouverture sur demande 

Prise de rendez vous uniquement par téléphone 06 43 69 47 46 Paiement Paypal, chèque Rendez vous : Messenger - Skype - Facetime 

 Vous voulez participer au tournage de votre consultation, qui sera diffusé sur les réseaux. Pour participer au tournage de nos interventions les infos : association.confiance33@gmail.com

Commentaires