Voyance événementielle Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Troyes, Strasbourg, Nice, Londres. Marie laure Perron est une voyante reconnue par le public depuis 2010, elle fait partie des meilleurs dans ce domaine. Alors pour vos événements privés sur toute la France, faites lui confiance.Voyante professionnelle et médium.


 Voyance événementielle

Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Troyes, Strasbourg, Nice, Londres.


Marie laure Perron est une voyante reconnue par le public depuis 2010, elle fait partie des meilleurs dans ce domaine. Alors pour vos événements privés sur toute la France, faites lui confiance.

Voyante professionnelle et médium.

Je peux vous proposer d'intervenir pour des capsules Voyances pour tous vos événements privés : Animation promotion de votre entreprise, Soirée d'ouverture d'un lieu, Soirée VIP.

Une prestation toujours très appréciée par les invités, un grand succès pour votre image.
Vos invités apprécieront de recevoir des réponses sur leurs interrogations quant à  leur avenir, pour 2020.
Une prestation qui contribuera à faire de votre événement une réussite dont vos invités se souviendront.

Je peux également répondre à toute demande concernant une conférence que vous souhaiteriez sur un sujet lié aux Arts Divinatoires ou médiumnité.
Conférencière depuis 2010, partout en France.

Nous faire confiance

Installée depuis 10 ans en tant que professionnelle des Arts divinatoires et organisatrice d'événements depuis 7 ans, salon voyance et bien être, et soirée voyance.

Je suis régulièrement sollicitée pour des conférences publiques sur la France auprès d'association ou d'organismes privés.
Des années d'expériences qui m'ont permis d'acquérir un sens du contact et de la communication, tant en face à face, que dans une salle. 
 

Comment se déroule une prestation de voyance pour un événement ? 

 

Je réalise des consultations courtes (10 à 20 minutes) portant sur une question. Pour cela je n'utilise aucun support, uniquement la voix et le prénom du consultant. Je commence par lui donner les premières informations que je reçois sur lui avant de lui demander quelle est sa question.

Je peux aborder toutes les questions relatives à la vie sentimentale, professionnelle, immobilier, familial, .... (sauf les questions relatives à la mort, à la santé et au juridique).
Je veille à ce que la consultation reste bienveillante pour le consultant. 

 

Le matériel

Pour les consultations, une table et 3 sièges en face à face suffisent, une prise électrique pour l'utilisation d'un diffuseur d'huiles essentielles.

Il est important que vos invités se sentent à l'aise et donc que l'aménagement permette de la discrétion. Un endroit légèrement en retrait et situé loin du bruit permettra à vos invités d'être dans les meilleurs conditions pour s'ouvrir et profiter pleinement de leur consultation.

Si l’événement se déroule en extérieur, je vous invite à prévoir un lieu couvert (tente ou chapiteau et chauffé) en cas de mauvais temps.

Quel est mon fonctionnement ?

Je me déplace à Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Troyes, Strasbourg, Nice et Londres.

Je réalise des prestations entre 2h et 6h, une journée ou soirée.

Le jour "J", suivant le lieu j'arrive une nuit à l'avance en hôtel et sur place 1 heure avant l'heure prévue pour m'installer, et prendre la température des énergies de la salle.


TOUTE LES INFORMATIONS 
 
Il vous suffit de me contacter et de m'exposer votre besoin pour cet événement.
Je vous ferai parvenir un devis personnalisé.
En fonction de la durée de la prestation, je vous indiquerai le nombre de consultations que je pourrais effectuer soit seule soit avec une équipe de professionnelles. 
 
Après la prestation, je vous adresserai une facture (TVA non applicable, art. 293B du CGI) pour la prestation, à payé a réception de la facture. Notre cabinet ne fait pas de paiement à 30 jours.

N'hésitez pas  me contacter pour toute information et demande au
06 43 69 47 46, ou mlaurep@hotmail.fr

Commentaires