Programme ... avec possiblité de changement pour 2019 partout en France ... bénévolement :)

Programme 2019

Le programme peu changé a tout 
moment alors suivez nous régulièrement 

Janvier
Samedi 12 janvier  
vente et dédicace de mon livre
Je converse avec les morts depuis toujours à la Librairie Pégase sur BORDEAUX

Dimanche 27 janvier  
journée VOYANCE sur Bordeaux avec mon équipe de voyants


Février
Dimanche 10 février 
Association Rémi à Rambouillet
Conférence et vente et dédicace de mon livre
Possibilité de rendez vous privé …. dans un lieu sympa … samedi 9 février


Mars
Dimanche 17 mars 
La Rochelle Association Sanlymite
Possibilité de rendez vous privés Samedi 16 mars sur la Rochelle.
vente et dédicace de mon livre

Avril
Samedi 27 avril  
conférence au CHATEAU de DENONVILLE
Possibilité de rendez vous privés le vendredi 26 avril et le Dimanche 28 avril
vente et dédicace de mon livre

Juin
Dimanche 09 juin  
Association Ailes et Sébastien à Essoyes 
Possibilité de rendez vous privés le samedi 8 juin sur Essoyes
vente et dédicace de mon livre

Septembre
Samedi 7 septembre
Dijon Association La voix du cœur
Possibilité de rendez vous privés le dimanche 8 septembre
vente et dédicace de mon livre

Dimanche 22 septembre
Association Les Papillons à TOULOUSE
vente et dédicace de mon livre

Novembre
Samedi 16 novembre 
Le Mans avec l'Association Les signes d'Etienne
vente et dédicace de mon livre 
 
Décembre
Samedi 14 décembre Association Renaissance Le Cannet
vente et dédicace de mon livre

Les rendez vous se prennent au 06 43 69 47 46

Commentaires