6 ème édition de notre salon de la Voyance et du Bien Être à Langon en Nouvelle Aquitaine le samedi 13 octobre et dimanche 14 octobre de nombreux exposants vous attendent pendant ces deux jours. Salle Francois Mauriac 33210 LANGON Dimanche 14 octobre 13h30 - 14h30 Conférence Témoignage de Cendrine Genty « Le jour ou j'ai choisi ma nouvelle vie » Auteur et Fondatrice de L se réalisent « Conférence Comment ré-inventer sa vie dédicace de son livre


Salle Francois Mauriac 33210 LANGON

Dimanche 14 octobre 13h30 - 14h30

Conférence « Conférence Comment ré-inventer sa vie dédicace de son livre

 Témoignage de Cendrine Genty 
 « Le jour ou j'ai choisi ma nouvelle vie » 

Auteur et Fondatrice de 
 L se réalisent 


http://lserealisent.com

Résultat de recherche d'images pour "le jour ou j'ai choisi ma nouvelle vie livre"                                        Super lecture 

 

Commentaires