Marie Laure PERRON Médium Voyante sera à L’association "les Cygnes" à Clermont Ferrand DIMANCHE 4 DÉCEMBRE 2016, à 15h00 l'Hôtel CLERMONT ESTAING Première partie Conférence de Vincent HAMAIN Deuxième partie Contacts avec nos proches une photo par famille je ne ferai pas de rendez privé... j'arrive le samedi soir... je repars le lundi matin ... très tot Mais comme vous le savez ... les consultations et contacts médiumniques peuvent se faire par téléphoné ou skype ...

Marie Laure PERRON Médium Voyante sera à L’association "les Cygnes" à Clermont Ferrand 

DIMANCHE 4 DÉCEMBRE 2016, à 15h00

l'Hôtel CLERMONT ESTAING

Première partie Conférence de Vincent HAMAIN

Deuxième partie Contacts avec nos proches 

une photo par famille

je ne ferai pas de rendez privé...

j'arrive le samedi soir...

je repars le lundi matin ... très tot

 

Mais comme vous le savez ... les consultations et contacts médiumniques peuvent se faire par téléphoné ou skype ...

 


Commentaires