Mes contacts médiumnique Marie laure Perron vous raconte

Mes petites aventures de médium
donc comme toute maman qui se respecte je faisais les courses émoticône smile
je ne réponds jamais au téléphone ...sinon on me voit tourner en rond dans les rayons et je ne vois plus ou je suis...
Donc je ne sais pas pourquoi un numéro m’appele plusieurs fois ...a force je réponds..
Une maman en pleure ...suite au départ tragique de son fils...
je lui explique que je ne peux pas répondre a sa demande car je suis pas dans un lieu pour ...en même temps en mettant les yaourts dans le caddie je me coince avec ma main gauche le petit doigts ...une douleur atroce et j'ai comme l'impression de ne plus avoir de petit doigts ...je le regarde je ne le vois plus...je continue a parler avec MMe C. et je m’arrête et lui dit un peu gêner "juste une question es ce que votre fils avait un souci a la main gauche
MMe C. oui pourquoi me dit elle en arrêtant de pleurer
Moi : et bien c'est fou mais c'est comme ci je n'avais plus de petit doigts"
MMe C. Ho merci
Moi : euh je ne comprends pas
Mme C: Mon fils est né avec le petit doigt en moins a la main gauche...avant de vous appeler je lui ai demandé de me faire un signe ...
voila comme quoi il ne faut jamais comprendre les message et le visions en médiumnité...
J'ai eu cette maman au téléphone quelques jours après nous avons eu avec son Fils (Etienne) de beaux échanges
Merci là haut encore de votre confiance....
Je vais continuer l’écriture de mon livre afin de mettre sur papiers tout ses messages reçus ...

Commentaires