Les dates des conférence médiumniques de Marie laure PERRON


LES DATES ...



Samedi 12 avril conférence médiumnique à Brest


Mai Rassemblement des Anciens du Bataillon de Guyenne ils sont partis de Langon en 1944... 70 ans après Hommage à tous ces jeunes ... un film a été fait ... Le Choix du Destin.. de Pierre Bonnet... Et vous y verrez mon Grand père Robert PERRON ...

Vendredi 13 juin et Dimanche 15 juin conférence à Toulouse pour l' Association "Source de Vie Toulouse"
Dimanche 22 juin à Essoyes ...auprès de l' Association "Ailes & Sébastien" l'association ou je suis MARRAINE DE COEUR

Peu être une surprise pour Aout j'attends un peu ...

vendredi 19 Septembre je devrai revenir chez mon Amie à Bergerac Une histoire d'anges une belle boutique ... avec un petit Ange .. Béa

Dimanche12 Octobre auprès de l'Association REMI ... de Francine Chevalier ..la dame au grand coeur :)))

18 et 19 Octobre au SALON DE LA VOYANCE ET DU BIEN ETRE A CAPTIEUX

Samedi 22 novembre à Aix en Provence pour l'Association le Chainon des Deux Mondes ... et

Commentaires