L'Association de l'Autre côté à Domezain, conférence du samedi 24 novembre

Un grand merci à cette belle Association dans le pays basque.

Merci à Chantal, Lucette, et Jean Claude et tous les bénévoles qui œuvrent dans l'ombre....

A quelques heures de voiture de ma Gironde, je suis allée dans le Pays Basque pour faire une conférence.

J'ai eu la chance d'être hébergée chez Martine et Bernard, dans une magnifique Maison chargée d'émotion .. et de présences ...

La première partie était sur tous les signes que nous recevons de notre être chers, tous ces signes, les odeurs, les signes avec les lumières, les images, la radio ect....

Nous avons eu le droit à un magnifique signe de nos aimés, car encore une fois ....ils se sont manifestés a travers la sono de l'association...en la faisant "griller" tout simplement !!!

Chantal Lienard Présidente de l'Association ...

Le micro fonctionnait très bien ...

 http://chantal-ange06.vpweb.fr/EVENEMENT-LE-24-NOVEMBRE-2012.html

 

Chantal... qui nous présentait le programme 2013 :)

Plus de micro ;

J'explique les signes de l'audela, le public est sérieux...

Transmetteur de message :)
Nous avons eu la surprise d'un invité pas prévu...
Il était dehors...en colère...je le voyais...
Je demande à la salle si quelqu'un a perdu un homme brun des années 39...
Personne ne connait...
La porte s'ouvre et Claque TOUTE SEULE...
Jean Claude de l'Association se lève et va vérifier la porte est bien fermée et dehors pas de vent...
Je redemande si quelqu'un à perdu un être cher ici même dans le coin dans les années 39...toujours personnes...la Porte s'ouvre et claque...
Je demande alors au "fantôme" si il a quelque chose a me dire...
Et la le calme est revenu....Il était simplement venu voir une personne habitant la maison à coté de la salle des fête du village ....
Mais je peux vous assurer que tout le monde a été surpris :)









Commentaires