Juin 2013, conférence médiumnique à Captieux en Sud Gironde

Chers Amies et Amis, 

Juin à Captieux :)

En cours de création pour la première partie ....je cherche une idée ...qui vous plaira et vous aidera ....


En conférence pour la partie médiumnique
 
Je vous en dirai plus bientôt....

Association le Trait d'union conférence médiumnique le samedi 11 mai 2013

Chers Amies et Amis, 

Mai à Brest
 
En conférence pour la partie médiumnique auprès de l'Association le trait d'union le samedi 11 mai 2013

 
Je vous en dirai plus bientôt....

Conférence Médiumnique à Rambouillet Avril 2013 Pour l'Association REMI

Chers Amies et Amis, 

Avril à Rambouillet

En conférence pour la partie médiumnique auprès de l'Association Rémi le Dimanche 14 avril 2013

 
Je vous en dirai plus bientôt....

Mars 2013 Conférence sur la TCI avec Cahty et Albert Archer, et Yves Lines...

Chers Amies et Amis, 

Mars à Captieux ....dans ma Gironde

Nous devrions avoir le Plaisir de recevoir, Cathy et Albert Archer, et Yves Lines de l'Association Source de vie, qui nous parlerons de la TCI...

pour la partie médiumnique je serai là....
 
Je vous en dirai plus bientôt....

Février 2013 Conférence médiumnique à Aix en Provence, avec l'Association le Chainon des deux mondes

Chers Amies et Amis, 

Février à Aix en Provence

En conférence pour la partie médiumnique auprès de l'Association le Chainon des deux mondes....

Je vous en dirai plus bientôt....

Janvier 2013 conférence Médiumnique à Poitiers organisée par le Magasin Spirit de Poitiers

Chers Amies et Amis, 

L'année 2013 s'annonce comme une année de voyage de découverte de vous rencontrer à travers les conférences ou j'aurai le plaisir d'aller ...

En déplaise à certaines ! je continue mon chemin pour vous transmettre mes messages avec humilité et amour....parce que là haut ils me font confiance

Vous pourrez me retrouver....

LE SAMEDI 26 Janvier à Poitiers

Une journée organisée par Spirit un magasin de Bien Être sur Poitiers, des personnes que j'ai croisé lors d'un séjour ...Je l'ai remercie de leurs confiances
http://www.spirit-esoterisme.com

Dans un Château, à partir de 13heures, 

vous découvrirez des stands, librairie,  expositions de peintures, voyantes...

15 heure conférence "la magie des arbres"
17 heure conférence "la Lithotherapie"
19 heure  Conférence Médiumnique ....

Je vous en dirai plus bientôt !!!!

Commentaires