Consultation Clairvoyance et Médiumnité à votre domicile,par téléphone...en Gironde ou chez Vous...


Je vous confirme que je fais bien les consultations de clairvoyance et médiumnique à distance, pour les personnes trop éloignées de mon cabinet à Langon en Gironde, vous restez à votre domicile, et par le biais du téléphone nous nous retrouvons ensemble durant une heure....

Je travail simplement : 

* pour une médiumnité, vous me faites parvenir la photo de l'être disparu....
* pour une clairvoyance à distance, vous me faites parvenir une photo de vous même...
* Une enveloppe pré-timbré avec votre adresse pour le retour des photos. Penser à mettre au dos de votre envoie votre adresse, en cas de perte du courrier cela peu arrivé...
* Je vous contacterai sur un téléphone FIXE, afin de faire la consultation, cela peu être le matin, l'après midi ou le soir... suivant les disponibilités de chacun.
 
Un chèque de 50 euros pour la prestation de médiumnité à l'Ordre de Marie laure PERRON "il sera encaissé uniquement après la consultation..."

Vous pouvez me joindre au 05 56 65 38 68  ou 06 43 69 47 46 afin d'avoir un premier contact et voir si nous pouvons collaborer....

Amicalement Marie laure

Commentaires