Consultation Clairvoyance et Médiumnité à Distance, par courrier

Bonjour,

Je vous confirme que je fais bien les consultations médiumnique à Distance, pour les personnes trop éloignées de mon cabinet à Langon.

Je travail simplement : 

* pour une médiumnité, vous me faites parvenir la photo de l'être disparu
* pour une clairvoyance à distance, vous me faites parvenir une photo de vous même.
* Une enveloppe pré-timbré avec votre adresse pour le retour de la  photo.
* Je vous contacterai sur un téléphone FIXE, afin de faire la consultation et vous transmettre les messages (si j'en reçois bien sur !) 
Un chèque de 50 euros pour la prestation de médiumnité à l'Ordre de Marie laure PERRON, il sera encaissé uniquement après la consultation...

Vous pouvez me joindre au 05 56 65 38 68  afin d'avoir un premier contact et voir si nous pouvons collaborer.

Amicalement Marie laure

Commentaires