Conférence de Nicole Dron et médiumnité de marie laure perron à Aix en Provence

Je vous laisse ce petit mot...

Samedi 19 mai, j'ai eu l'immense plaisir d'aller faire la partie médiumnique auprès de l'association le chainon des deux mondes à Aix en Provence.

Cela a commencé par un repas, dans un restaurant ou le lieu était propice à l'echange de nos expériences de vie. (même si la mienne est petite)
Michelle thibon Présidente de l'Association  et aussi écrivain, dans son livre elle nous dévoile avec pudeur le départ de sa fille dans l'audelà ainsi que les signes et les messages qu'elle à reçu d'Isabelle son livre est merveilleux et plein d'amour, "Maman je suis au pays des fées.."édition Wallada
Le site de l'association : chainondesdeuxmondes.fr

Nicole Dron qui a vécu une NDE , " Elle a été l’un des premiers ‘témoins’ à accepter de parler publiquement de son expérience. Par le biais de conférences et en participant à des émissions radiophoniques et télévisées, elle a beaucoup contribué à la reconnaissance des EMI dans le grand public ainsi que parmi les chercheurs et scientifiques intéressés. Depuis plus de vingt ans, Nicole sillonne infatigablement la France et les pays francophones afin de sensibiliser tous ceux que son récit peut aider."
Son site : nicoledron.com


Danielle Vermeulen, qui avec sa voix douce et son regard profond a su m"aiguiller sur des choses simple, une grande femme ! Elle est docteur en Anthropologie Sociale et Sociologie Comparée.
Son site : daniellevermeulen.com

Par ce bel échange entre nous, je me sent encore grandir. 

Chaque conférence me permet de rencontrer des femmes et des hommes qui par leur vie, nous prouvent que la vie après la mort existe bien. Ces signes que nous recevons, ces messages. Chaque fois je mesure la chance de pouvoir partager, apprendre. Il n'est pas facil tous les jours d'être médium, mais que de bonheur après la conférence d'avoir pu transmettre ce que je vois, j'entend, et parfois sent !

Merci à cette belle Association de m'avoir fait confiance, merci pour la simplicité et la beauté de leur amour.
Merci à Nicole qui a su m'épauler encore une fois, pour me relaxer avant la conférence.
Merci aux personnes pour les mouchoirs, car quand l'émotion est trop grande !!! j'en ai moi aussi besoin.

Merci à vous la haut de me guider dans ces belles associations, et à vous mes amies et amis de l'autre rive de me faire confiance et de me montrer toutes ces images et messages.

Merci à la vie, nous devons vivre simplement.

Avec toute mon amitié ...

Bien à vous Marie laure

Commentaires