Consultation médiumnique et clairvoyance de Marie laure PERRON en privé à Ollioules dans le Var au mois de Mai 2012

Bonjour,

Le samedi 19 mai j'aurai le grand plaisir d'aller auprès de l'Association le Chainon des deux Mondes à Aix en provence et de retrouver Nicole Dron, pour faire la seconde partie de la conférence avec la médiumnité, n'oubliez pas je travail avec photo uniquement ...

Je serai en Chambre d'hotes dans la ville d'Ollioules, si vous souhaitez me rencontrer pour une consultation privée, je vous recevrai en toute simplicité ;) et bon humeur à Ollioules.

Des personnes m'ont demandé de venir chez eux, afin de voir mon ressenti sur leur habitation, et les énergies, ou personnes qui serait encore dans le lieux,  merci de prendre rendez vous, au 05 56 65 38 68 ou 06 43 69 47 46 avant mon arrivée afin que nous ayons tout le temps nécessaire pour les visites .... Et promis je viendrai ...

 
 
Bonne semaine à toutes et tous..
Marie laure

Commentaires