Conférence Médiumnique à Béziers

Bonjour à toutes et tous, 

La route fut un peu longue, pour aller à Béziers, mais Marie T était avec moi ...nous avons bien roulée le soleil était au rendez vous, le soir nous nous sommes installés dans un hotel tres sympa, nous avons bien été reçu par Serge et Mireille, les responsables de l'assocation l'Arche de Lumière de Béziers.

Le Dimanche sous un beau soleil , nous avons fait la conférence dans une salle très chaleureuse, les personnes sont venues, et ont reçus des messages, que j'ai transmis avec toute simplicité, même si parfois ils étaient pointus !

Car j'ai eu affaire a une jeune homme pointilleux en géométrie et mathématique, un message plein d'amour et aussi de joie. Il y a eu aussi un message d'un homme partie en haute montagne, qui voulais simplement que son père s'ouvre un peu plus avec ces messages de l’au delà.  Je ne pourrai pas vous siter tous les messages reçus..
Mais par contre j'ai eu la présence d'un CHEVAL !!! et là je vous avoue que cela me surprend toujours :)

Voila, la conférence fut pleine d'émotion, et surtout d'échange,  avec le public très à l'écoute et chaleureux...

Je vous dis à la prochaine Conférence à TOULOUSE
le 13 et 15 janvier auprès de l'association Source de Vie.

Je souhaite à toutes et tous, avec beaucoup d'amour, que Noël soit une journée de joie et de simplicité, une bougie pour éclairer nos être tant aimès et partis 
Ne soyez pas triste, nous ne sommes pas seuls, et prenons le temps de vivre avec la nature et la joie des petits bonheurs de chaque jours.


Commentaires