Vos messsages de remerciement !! Merci pour la conférence d'hier soir à Montgaillard

Je vais désormais mettre en ligne vos petits mots de sympathie 
Merci à vous toutes et tous car hier soir malgré l'alerte orange de météo france, vous étiez nombreux a venir "couter ma conférence.
Merci encore à l'association de Maité de me faire confiance...

Voici un petit email de Lionel 

"Bonjour Madame,
J’étais hier soir de la conférence de Montgaillard et par ces quelques mots je tenais à vous remercier pour cette très bonne soirée passé en votre compagnie.
Vous avez su faire un savant « mélange » de générosité, de sincérité et d’émotion qui nous a  rapproché un peu plus de L’Au –Delà.
J’ai bien aimé aussi votre humour qui se « marie » très bien avec votre important mission de canaliser nos deux mondes.
Très bonne continuation à vous.

L. C"

Commentaires