Messages de l'audelà avec un médium ...

Bonsoir à vous tous...et toutes :)

Depuis 3 jours je reçois un message d'un homme assez fort, qui a eu un accident de la route, vu l'énergie qu'il dégage cela doit faire que quelques mois, je pense qu'il y aura un lien avec de gens qui seront présent à la conférence de Montgaillard samedi prochain le 05 nov.

J'ai aussi depuis une semaine ! mon téléphone qui sonne  tout seul... et ma lumière qui se met a clignoter bizarrement ...Je crois te reconnaitre chez amie de l'autre rive...Promis j'emmènerai le livre que tu m'as fait acheter à tes parents comme tu me l'avais montrer lors de connexion avec toi ...

J'ai une femme qui est venue me voir, elle doit avoir une trentaine d'années, elle est partie suite à une maladie car son corps lui faisait horriblement mal... Elle me dit " pour sa mère elle essaie de lui montrer plus de signes mais cela est difficile, mais elle l'entend...Maman arrête de pleurer je t'adore.

J'ai la présence aussi d'un jeune garçon qui doit avoir à peine 10 ans... Partit par accident me dit il ...

Je reçois de plus en plus de messages ...je vais penser à les noter sur un cahier...

Je vous laisse et vous dit à très bientôt en Haute Pyrénées...
Merci à Maité de me recevoir dans son Association "Aidé par la lumière"
Je ferai de belles photos et pourquoi pas une petite vidéo pour mieux explique le Don d'un médium ! et surtout que cela n'est pas si facile ! Il faut rester sois même ne pas trop prendre la tristesse des personnes présentes..

Mais aussi quel bonheur lorsque de l'autre rive ils me transmettent des messages, qui prouvent leurs existence et leur joie de voir leurs proches continuer à vivre pleinement...Il n'est pas facil de continuer à vivre après le départ d'un être aimé, mais la vie est devant nous, nous devons garder la tête haute et être fière d'être toujours auprès d'eux...

A vous toutes et tous, avec beaucoup de bonheur et bonne humeur je vous dit "A samedi 05 nov..."
Pour ceux qui ne pourront pas venir, il y aura une conférence réunion, le dimanche 27 novembre à Captieux, dans une ancienne ferme landaise !!avec de beaux animaux...

Le 11 décembre je serai à Bézier, pour l'association Arche de Lumière...

Avec un immense bonheur, grâce à mon amie de l'autre rive, avec qui j'ai une complicité ...., je serai à Source de Vie à TOULOUSE, le vendredi 13 janv et dimanche 15 janv, j'aurai la grande chance de rencontrer Michelle Riffard. 

La fin d'année s'annonce plutôt accueillante et chaleureuse..et 2012 sera une belle année ...



Amicalement
Marie laure

Commentaires