Conférence Médiumnique auprés de l'association SOURCE DE VIE à Toulouse, Le Vendredi 13 janvier 2012 et Dimanche 15 janvier 2012, avec Michelle Rifard et Marie Laure PERRON

Pour commencer l'année 2012,

Cette année 2012 sera une belle année pour toutes et tous ! et oui soyons positif :) 
Au mois de JANVIER 2012 je serai : 
Vendredi 13 janvier 2012 et le dimanche 15 janvier 2012, auprès de l'association Source de vie à Toulouse, Cathy et Albert Archer ainsi que Yves Linés, m'ont invité à faire une conférence, il y aura aussi la Grande Michelle Riffard. 
Si vous souhaitez vous inscrire, je vous conseil d'aller sur leur site internet ...http://www.sourcedevietoulouse.com

Je travail avec photo , alors apporter une photo récente, sans le cadre :)...

Il sera possible de me rencontrer en consultation privé, vous pourrez prendre les rendez vous au 06 43 69 47 46 ou bien après la conférence. 

Avec toute mon amitié...

Marie Laure


 

Commentaires