Les messages de l'audelà, reçus pour vous

Bonjour à toutes et tous,
Le temps passe vite, j'ai le grand plaisir de vous annoncer déjà quelques dates de conférence, en novembre 2011 je devrai être sur Bats, auprès de l'association Prends ma Main, pour le mois de Décembre 2011, je serai sur Béziers, avec l'association Arche de Lumière qui m'offre le plaisir d'aller dans cette belle ville, vous pouvez allés jeter un regard sur leur site :
http://archedelumiere.e-monsite.com/agenda-voir-224306.htmln 

Emmenez les photos de vos chers voisins du dessus, vos aimés, car je travail uniquement avec photo, 


Je vous remercie toutes et tous, pour votre chaleur, votre sourire et parfois vos larmes, mais quel bonheur lorsque vos yeux s'illumine par le message reçu.
La vie est un cadeau, gardons le précieusement.

Comme promis pour plusieurs personnes je vais vous transmettre quelques Petits Messages reçus par nos chers voisins de l'autre rive qui viennent me parler : 

"Pour ma femme, la biche que tu verras te prouveras ma présence, quand tu auras la force en toi fais ce que nous avions voulus faire créée cette association pour aider les autres a ton tour... et je serai le président d'honneur de l'autre coté de la rive....,"

De la part de Didier : "Maman ne cherche pas trop loin, il ne faut pas trop vouloir mettre la poussière en vue, maintenant prends soin de toi et papa, et continue ton chemin de vie "

De la part de Pierre : " je respire a plein poumon, je n'ai plus mal, je souris je suis bien ...."


Une jeune femme partie trop vite : " je ne l'ai pas vu venir, je ne suis pas responsable, l'accident est venu sur moi, prends soin de nos enfants je suis pret de toi, la vie reviendra pour toi ne te retourne pas avance, je t'aime " (la voix est douce et chaude)


Christophe : (homme en uniforme) je suis parti avec ma passion, mes dernières pensées ont été pour toi 


Emmanuel : cela est mon choix, trop mal, il me faut partir.

Carole : petit clin d'œil pour toi maman, bonne rentrée et sois plus ferme avec tous tes petits :) ... mon frère ira mieux il lui faudra du temps ta patience et la chaleur de papa l'aide beaucoup... prenez soins de vous trois....


J'ai décidé maintenant de mettre par écris pour vous les messages que je reçois et que je note sur un papier.... j'essaierai de le faire régulièrement.

Bonne semaine, 


Marie laure





Commentaires