Des signes de l'audelà, être à lécoute ...

Souvent les gens me demandent comment reconnaitre ces "Fameux signes", je vous dirai simplement déjà d'être plus ouvert et d'ouvrir les yeux, ainsi que vos oreilles.
Un exemple, l'autre jour avec une cliente Mme A, nous étions au téléphone, et nous papotions de sa fille, part deux fois mon téléphone a fait un son tout a fait inhabituel ! et là j'ai dit C.... est l) avec nous elle se manifeste à travers le téléphone.
Voilà un signe...
Au mois de Mai lors de la conférence à Bagnerre de Bigorre je ne pouvais plus  parler au micro car nos voisins du dessus utilisaient le micro en faisant des bruits.

Désormais, une petite voix me dit de vous mettre un peu de mes expériences avec mes clientes ou clients, tout en gardant l'anonymat...Mais il est vrai qu'il y a beaucoup d'anecdote :) Alors je vais les partager avec vous...Cela pourra peu être vous guider ou vous aiguiller ...

Commentaires