Conférence de Christophe Barbé, pour l'Association Prends ma Main à Bats, en seconde partie, conférence Médiumnique de Marie Laure Perron

Le Dimanche 18 Septembre, dans le joli village de Bats, dans les landes, l'Association Prends ma Main, de Violette et Marc Bouet vous proposera une conférence avec Christophe Barbé, qui expliquera les secrets de la transcommunication instrumental.
Christophe Barbé vient de sortir un magnifique livre "JAMAIS SEUL" pour plus d'information vous pouvez aller voir sur son site internet www.christophebarbe.com.
J'aurai le grand bonheur de revenir à Bats, pour faire une deuxieme partie en tant que médium, je transmettrai les messages de nos aimés, alors apporter une photo récente ! et sans le cadre. Je serai présente pour d'éventuelle rendez vous après.
Vous pourrez prendre les rdv pour une consultation avec Violette ou moi même.

Un beau dimanche en vue, avec je le sais de beaux échanges...

Bon mois d'aout, rechargeons nos batteries !
Avec toute mon amitié, 
Marie laure

Commentaires