messages de l'audela...

J'ai eu il y a deux jours une expérience qui comme a chaque fois me réconforte sur la présence de mes amis de l'autre rive...

Mon ordi était un peu capricieux...ma souris n'avait plus de piles !!!! j'ecoutais de la musique de relaxation sur youtube, je ne pouvais pas changer car plus de souris....
Je vais dans une autre pièce ...et j'entends de la musique (ce qui ne pouvais pas se faire car plus de pile pour changer ) 
La musique etait douce je vais voir et la je tombe une musisque sur archange gabriel... euh j'avoue que je suis encore une fois surprise par ces signes que l'on peut recevoir ..j’étais entrain de demander un peu d'aide la haut, pour être guidée sur une décision :)...Alors merci à eux ...et encore une fois il faut être à l'écoute et regarder tous ces petits messages que l'on reçoit qui sont souvent des réponses à des questions que l'on se pose ...

Il est possible que la vie place beaucoup de gens sur notre route afin que le jour où l’on rencontre les bonnes personnes, nous puissions les reconnaître et les apprécier.
J'ai eu la chance de croiser des gens magnifiques dans des associations, des gens qui m'apportent beaucoup, pour mon évolution en tant que personne ... et en tant que Médium...
La vie est magnifique, il faut en profiter chaque jour simplement ....

A bientôt Marie Laure 
 

Commentaires