Conférence de Toulouse, Association Source de Vie

Deux conférences, faites auprès de l'Association Source de Vie, à Toulouse.
J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Yves Lines, et Cathy et Albert Archer, ils ont su me faire confiance, et mon mis à mon aise ...

Tellement à mon aise que j'ai fait les deux conférences "pieds nus !!!" Formidable énergies dans cette salle ...Les personnes venues ont été toutes et tous charmants et attentifs.

Me voici posant pour Mme la Photographe ...'merci le portbale"
Je tiens à remercier l'Association pour son ACCEUIL TRES CHALEUREUX, pour tous ces échanges sur les idées de chacun....Albert a raison nous nous apportons tous de nouvelles idées, de nouveaux points de vus !!! Merci à tous les trois pour vos bonnes énergies et vos idées qui me permettrons d'évoluer sur mon chemin de jeune médium :)
Posted by Picasa

Commentaires