Comment trouver une paix intérieure dans son lieu de travail, je fais mes pensées positives et je prends soin de mes cristaux, Lumterra.com propose de superbe produits Pour les thérapeutes Astrologue, Numérologue et Voyant la grande géode Améthyste filtrera les énergies.

 Je suis thérapeute depuis plus de 25 ans, je pratique les Arts Divinatoires avec joie et bonheur, je prends soin d'éclairer les personnes sur leur chemin de vie. Je vous accompagne dans un mieux être et dans le changement que VOUS allez FAIRE en apprenant des nouvelles techniques de force mentale :)

J'aime mon métier de #Médium, #Voyante et #Astrologue de praticienne de massage-bien-être en faisant des soins holistiques et nettoyage des blocages corporelles et

 émotionnels avec le magnétisme.

Les arts divinatoires je les pratique par téléphone le temps du covid et par Visio, skype, facetime et Whatapps .


Lorsque vous entrez dans mon cabinet, à l'entrée prône une magnifique géode d'Améthysteet sous ma table de massage les mini géodes améthyste qui filtre vos émotions.



Ma grande géode Améthyste  capte toutes les énergies de mes consultants, et me permets une meilleure canalisation avec les énergies célestes.

J'aime sa forme et sa vibration

Si toi aussi tu es thérapeute en Astrologie, ou Numérologie, si toi aussi tu reçois du public, Ose cette vibration de nettoyage énergétique dans ton lieu de travail.

Si tu souhaite voir ... clic sur le lien suivant https://lumterra.com/products/geode-damethyste

Code PROMO MLPERRON10


Les propriétés et vertus de l’améthyste en lithothérapie

Les vertus de l’améthyste sont apaisantes et purifiantes. Elle évacue le stress, calme l’insomnie et favorise la concentration et la méditation. C’est une pierre très bénéfique pour le mental, qui permet de trouver l’équilibre et la sérénité.



Commentaires